INSTAGRAM I am an alien

1 sept. 2014

Bleus à petit pois - extrait


Voici, enfin, un extrait de mon film de fin d'étude de la Poudrière,
plusieurs années après avoir quitté l'école !

C'est très difficile pour moi de re-regarder ce film.
Depuis, j'ai retravaillé entièrement l'univers de ce conte, et bientôt (peut être ... ) en sortira de nouvelles images animées.

La musique avait été réalisé par Stivo Bandini .
Vous pouvez découvrir aussi son groupe Old Blind Mole Orchestra sur deezer !
http://www.deezer.com/artist/427843

Bonne écoute, et bon swing !

2 commentaires:

  1. Enfin .
    Et oui on a hate de voir des nouvelles images animées .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melle Chocolatine!

    J'ai eu la chance de voir ton film en entier sur une compile Poudrière et il est très beau!
    Bravo bravo!!!
    A une prochaine j'espère
    Sowsette...

    RépondreSupprimer